Cette semaine pour Women Crush Wednesday, notre choix s’est porté sur Concha García Zaera et ses oeuvres sur Paint, oui Paint, le logiciel le plus négligé de l’Histoire des logiciels. Pourtant méfiez-vous, les oeuvres qu’elle réalise sont d’une qualité remarquable, du sens du détails à la qualité des dessins, tout est là.
https://www.instagram.com/p/BgGrwZnACC-/?taken-by=conchagzaera
Son histoire fait le tour du monde, et c’est sans surprise que en tant qu’amateur d’art et expert en Paint, je suis tombé sur Concha García Zaera et ses oeuvres. Pour apprécier à leurs justes valeurs les oeuvres, il faut comprendre et avoir pratiqué Paint durant de longues heures. Pour en arriver à son niveau de précision et de détails, on parle de plusieurs années de pratiques.
https://www.instagram.com/p/BgGoAq2AITb/?taken-by=conchagzaera
https://www.instagram.com/p/Bb331PonR0n/?taken-by=conchagzaera
Je suis une femme de 87 ans. J’aime peindre avec le logiciel Paint. Et plus que tout, passer du temps avec ma famille et mes amies.
Voilà ce que vous trouverez sur le compte instagram de Concha García, @conchagzaera. Pas besoin d’autres informations pour vous rendre fan et apprécier son travail, en espérant que sa nouvelle notoriété ne lui fera pas passer trop de temps loin de son ordinateur.
