BOOM-BOX Playlist de la semaine ROUE LIBRE

2020 selon Bougo, Emma Beko, Oclaz et Empress Cissy !

Impossible pour qui que ce soit de prétendre être au courant de chaque album qui sort chaque semaine. Voici pourquoi on a demandé de l’aide à certains experts en termes de musique à Montréal ! Des gens que vous avez déjà vus sur Natchav. 

BOUGO 

“EYOBOUGOWATUDOIN ?” beaucoup de choses cette année apparemment ! En plus de SPECTRUM avec Zach Zoya, Bougo a collaboré avec Omayela, ou encore Lamie comme vous pouvez le voir dans cette VIDÉO.

EMMA BEKO

Vous connaissez Emma Beko, mais si. HEARTSTREETS c’est un duo composé  de Emma Beko donc, et Laroie. Une année en solo pour pouvoir nous gâter avec des projets perso. Un EP déjà pour Laroie, du côté d’Emma plusieurs singles et clips qui nous laissent anticiper quelque chose de vraiment très spécial! Suivez son instagram personnel pour ne rien manquer!

OCLAZ

La Famille Soin Entreprise devait nous donner son avis ! “BIG SHOTOUT À ZOZO” de nous avoir donner ses 5 albums pour 2020. Zozo aka Oclaz, beatmaker pour LaF qui nous a gâtés encore cette année. Un documentaire en février avec les Geunes Jénies, SOIN ENTREPRISE le projet sorti en août et un GAMIQ pour bien finir l’année ! Il nous manque juste le Club Soda maintenant les gars … avec du Hôtel Délices S’IL VOUS PLAIT !

EMPRESS CISSY LOW 

Un nom qui a vous fait déjà danser, même cette année à Occupy The Hood. Avec Empress Cissy Low, on aurait dû passer tellement plus de soirées à danser et transpirer sur les dancefloors locaux. Certains ont au moins pu avoir l’opportunité de la voir en concert avec Marie-Gold. Pour les autres, on vous offre ses 5 albums favoris de l’année. Et ça vous ambiencera déjà beaucoup.

Pas de stress on vous a mis une petite playlist Youtube avec tout ça.

Commentaires

Commentaires

ty
kj
Alpha Moody
La curiosité est souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !