Actu ARTICLES ROUE LIBRE

GENDERFUCK : TOUS EN JUPE!

” Un genderfuck, en argot LGBT, (anglais : gender bender) est une personne qui perturbe, ou « fléchit » (anglais bend), les rôles de genre. ” Le gender-bending peut-être une forme d’activisme, ou Young Thug qui met une robe. Définition simple pour un concept que j’ai appris, et vu s’appliquer dans la même semaine. 

Avant de commencer ici, on va partir du principe que tout le monde sait que sexualité et genre sont deux choses différentes. Pour ceux et celles qui ont encore du mal, petite aide en chanson, gracieuseté de Big Mouth. Avec les paroles sur GENIUS.

Maintenant, parlons donc des “genderfuck” ou “gender-bender” comme j’ai été qualifié. Au détour d’un filtre instagram “Quel gay êtes-vous?” j’ai obtenu la réponse “Flannel gay”, réponse que j’ai partagé avec mon experte en gay et flannel pour plus de détails. Ayant à faire à une experte sa réponse a été au delà de mes attentes. “You scream the gender-bending queer”, je serais un gender-bender évident. 

Première pensée qui traverse mon esprit “Style Bender, Air Bender” c’est des gens cool ça! Mais en faisant vraiment mes recherches j’ai très vite compris à quel point elle avait raison. Ayant un nom mixte, j’ai toujours supposé que j’aurais pu être une femme, si vous avez écouter les podcasts Natchav vous savez déjà de quel côté nous nous tenons par rapport à la masculinité toxique. Mais tout ça c’est dans la théorie et les concepts. 

Pour la pratique, on va laisser place à ces jeunes étudiants qui vont à l’école en jupe, vernis aux mains depuis quelques jours pour lutter contre l’hypersexualisation des femmes, la masculinité toxique et tous les penchants du patriarcat dont on devrait s’être déjà débarrassé. 

Je vous laisse avec les publications Instagram des étudiants en question, personne ne fera attention aux potentiels fautes d’orthographe, on se concerte sur le message svp merci ! Le message dans leurs légendes vaut la peine d’être lu par plus de monde. 

https://www.instagram.com/p/CGDlEniFbyD/

Commentaires

Commentaires

ty
kj
Alpha Moody
La curiosité est souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !