Actu ROUE LIBRE VIDEOS

CONFINEMENT C’EST COMMENT ? KAYIRI

Kayiri est une artiste à triple diadème. Chanteuse, violoniste et boxeuse. Cette jeune montréalaise est hyper-active.

Vous avez pu la croiser avec son violon sur le dos pour aller jouer dans le métro et sortir des textes de rap, car Kayiri est une artiste hip-hop dans l’âme. Mais elle n’a pas peur non plus de monter sur un ring et de frapper fort, normal quand on fait partie de la division B de l’Equipe de boxe du Canada, elle s’entraine depuis plusieurs années au Underdog Boxing Gym.

Dans ce nouvel épisode, on parle de sa vie d’artiste, comment elle a vécu son confinement seule dans son appartement rue Mont-Royal, de ses découvertes musicales, de son prochain E.P et de sa passion pour la boxe. Attention, car ce qui lui manque le plus pendant le confinement pourrait vous surprendre…

https://www.instagram.com/p/B83to7kH6iJ/

Commentaires

Commentaires

ty
kj
Rachel Otnip
Rachel Otnip c'est une vagabonde qui oscille entre l'Europe et l'Amérique du Nord. Passionnée par l'écriture, les voyages et les êtres humains, elle aime partager ses nouvelles découvertes artistiques. Effectuant sa crise de la trentaine, elle tient également une chronique dans laquelle elle vous fera rire, sourire et peut-être même réfléchir dans Fucking 30's.