BOOM-BOX Playlist de la semaine

GOUSON 7. ( MAKY LAVENDER L’ALBUM !!)

Pour ce dernier samedi de février, le son du samedi est une playlist. GOUSON 7 pour être plus précis. Cette 7e édition se concentre sur nos artistes de la scène rap montréalaise. De LaF dont on vous parle très souvent, à Naya Ali, en passant par David Campana, ces artistes représentent MTL ! Sans oublier l’album de Maky Lavender sorti aujourd’hui.

Journée du 29 février vraiment spéciale à Montréal avec la sortie de l’album de MAKY LAVENDER ! Présent dans la playlist évidemment, 3 morceaux sur 9 c’est assez subtil … Soyez prêt pour la release party à AUSGANG  le 18 mars! 🌸

https://www.instagram.com/p/B87E-TUHEs6/

Maky Lavender! Mais oui rappelez-vous! MR FINESSE THE WORLD!

Maky personnage charismatique de la scène locale que vous étiez déjà obligé de connaitre, au moins pour son Vlog ou son amour du gin.

 Avec l’album, vous n’avez plus d’excuses.

Sur cet album, des productions de Maky bien sur. Mais également à la prod sur cet album, le seul docteur en ville dont vous avez besoin : Doc Mad! LUST, producteur dont on vous parlait déjà pour l’album de Heartstreets ou avec le Ghost Club Records, et bien évidemment une connexion avec PLANET GIZA. Pour les featurings aussi Maky s’est bien entouré : Zach Zoya qui ne manque pas à l’appel pour son ami, mais également des voix montréalaises à découvrir ou reconnaitre, Gabriella Hook et Sophia Bel.

AT LEAST MY MOMMA LOVES ME est la, pour vous, pour vos toutes les rap moms “who don’t get enough love… that comes to the show, and jam to the songs of their sons and sh*t, it’s a beautiful god damn thing” ! ❤️

BONUS : Un katana. Maky avec un katana au cas ou vous l’auriez loupé dans son featuring avec Les Louanges, qui lui possède un lance-flamme …

Commentaires

Commentaires

ty
kj
Alpha Moody
La curiosité est souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !