Actu ARTICLES Good Vibes

CITADELLE, le making-of par GEUNES JÉNIES

« Tout a commencé dans une soirée extrêmement rock’n’roll ». Un show de LaF à Sherbrooke un 7 novembre, également le jour de l’anniversaire de BKAY. La rencontre entre LaF et les Geunes Jénies avaient eu lieu. Un après cette rencontre, le documentaire making-of de CITADELLE est enfin disponible.

Un documentaire qui retrace l’année de travail du groupe pour l’album CITADELLE, et leur collaboration avec les Geunes Jénies. Le trio ultra complémentaire et polyvalent se compose de, Yanick Boyer aka le pilote de bus, Xavier Martel l’homme derrière les caméras et du réalisateur Zachary Bouchard.

https://www.instagram.com/p/BtD_OFelOpP/
Yanick Boyer
Xavier Martel
Zachary Bouchard

Ce making-of qui vous montre à quel point nos 3 Geunes Jénies ont été immergés avec le groupe, une véritable partie de la famille. De Toronto, aux Francofolies, du chalet à Santa-Teresa, en passant par la mi-temps d’un match des Alouettes, ils ont tout vécu avec LaF. Si vous vous posiez encore des questions sur le 6e morceau de CITADELLE, GJ, j’espère que vous avez votre réponse maintenant.

Dans ce documentaire se cache également des entrevues avec Steve Jolin le boss du label 7éme Ciel, Kirouac et Vendou deux rappeurs montréalais proches du groupe. Mais surtout vous aurez le droit à quelques exclusivités, Jah Maaz et les autres sauront de quoi on parle j’espère! Mais on va s’entretenir avec le groupe au complet très bientôt à ce sujet!

Merci et bravo à l’équipe des Geunes Jénies d’avoir documenter cette année de travail et de shows à travers le Québec. Toute l’équipe de Natchav les félicite et vous encourage fortement à regarder, reregarder et partager le commentaire! Pour avoir eu le plaisir de les côtoyer à plusieurs occasions, ce sont des gens bien qui iront loin! Encore MERCI pour la photo de ASKIP avec LaF, eh oui les Geunes Jénies étaient là ! On parle d’eux à 13.07 si vous voulez un peu plus de détails sur cette fameuse soirée à Sherbrooke avec LaF.

Commentaires

Commentaires

ty
kj
Alpha Moody
La curiosité est souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !