Actu ROUE LIBRE

Un dimanche à OSHEAGA 2019, le programme Natchav.

Osheaga 2019 arrive à grands pas, plus qu’une semaine pour choisir votre outfit et établir votre programme de la journée. Vous pouvez aussi y aller freestyle et vous laisser porter par la musique!

Peu importe votre méthode pour naviguer en festival, Natchav vous suggère un programme pour la journée de dimanche. Aucune obligation de le suivre à la lettre, mais pour quoi dire non à un petit guide de qualité ? 

 La journée commence tôt avec O.G.B! Le groupe montréalais qui a gagné les Francouvertes de cette année n’aura aucun mal à bien lancer votre dimanche ! 

Une découverte à faire en festival, Nilüfer Yanya c’est un mélange de cultures qui se ressent dans sa musique et ses inspirations.

La pire chose à dire de Taylor c’est qu’il est « le frère de Chance », mais c’est la façon la plus efficace d’attirer les gens vers sa musique. 

Le meilleur moment selon nos estimations pour envisager un lunch-break. Anders ne vous en tiendra pas rigueur, surtout que vous serez bien installé pour apprécier sa musique.

Bien reposé, bien nourri, c’est l’heure d’aller se gayé avec Fouki ! Une performance à la maison qui promet d’être mémorable pour toute la Fouki Team!

Les chances de voir Sam Smith apparaître et chanter Dancing With A Stranger sont très faibles, voir inexistantes, mais Normani sans ses copines de Fifth Harmony ça peut-être intéressant à voir en attendant Rejjie …

Rejjie Snooooow ! Un des highlights de notre journée! Vous pouvez retrouver Rejjie dans plusieurs de nos playlists, inutile de plus vous étaler notre amour pour lui. à Osheaga 2019 on va lui crier!

Kofee & Tierra, deux artistes sur lesquelles on mise pour les prochaines années, impossible de manquer les deux au même endroit le même jour.

The Hometown Hero. On s’attend à ce que Kaytra’ fasse danser les festivaliers, mais malgré tout l’amour qu’on lui porte, et surtout par ce que Kaytradamus à Osheaga en 2012 c’était beaucoup plus cool ! 

OUI OUI, c’est bien la dernière ligne du poster de 2012. Dernière ligne.

Sa prestation va devoir être écourté pour …

TAME fucking IMPALA, Mr Kevin Parker. Impossible de rater ça.

Qui de mieux que Childish Gambino pour clôturer votre journée et votre Osheaga 2019? Un membre du club exclusif du 25/09, un artiste capable de raper avec les meilleurs ou de vous bercer avec Redbone ! Il a tout pour vous renvoyer à la maison heureux.

Bien évidemment, ce programme ne prend pas en compte les trajets, déplacements et autres imprévus que réserve la vie de festivaliers. Dans l’idéal vous aurez l’opportunité de voir tous ces artistes du début à la fin, mais vous aurez des sacrifices à faire. Faites les bons … 

 

Commentaires

Commentaires

ty
kj
Alpha Moody
La curiosité est souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !