Actu LA GALERIE Sortie à venir

G R L by Charls Dinh : vernissage le 21 septembre.

Le vendredi 21 septembre dès 19h, Charls Dinh vous invite au vernissage de son exposition G.R.L au Zoha Café. 

 L’exposition Girls Reliably Limitless est un hommage brillant aux femmes. Charls étant lui-même un « gentleman high praising every women’s strength and grace » c’est tout naturel. 

Un éloge à la force et à la grâce de toutes les femmes à travers l’art digitale minimaliste, mettant à l’honneur la féminité de diverses et multiples façons. Un espoir de pouvoir éveiller les consciences concernant l’égalité des sexes à travers mon travail. 

Avec #GRL, Charls Dinh signe sa première exposition, mais pas seulement pour l’artiste visuel montréalais d’adoption. Aucun support ne lui fait peur, en étant présent le 21 vous aurez l’occasion d’en découvrir plus sur l’étendue du travail de Charls. Sur papier ou sur t-shirt, avec un stylo à bille ou sur Illustrator.

Ce vernissage c’est le moment idéal de rencontrer l’artiste qui se cache derrière ces dessins et ce logo. 

https://www.instagram.com/p/Bfq1bTiHLFV/?taken-by=charlsdinh

En plus des illustrations sur papier, des t-shirts inspirés du travail de Charls Dinh seront disponibles. Un concours est actuellement en cours sur son instagram pour tenter de gagner votre t-shirt Gambino

https://www.instagram.com/p/BnvI6mUlIwY/?taken-by=charlsdinh

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !