BOOM-BOX Playlist de la semaine

Les meilleurs albums mi-2018

Nous voici bien avancés dans le mois de juin. Sixième mois de l’année. Pile la moitié.

C’est donc le moment de faire un petit bilan de nos albums favoris de 2018 jusqu’à maintenant. De janvier à juin, voici nos albums favoris de 2018. Les albums sortis en juin ne pourront malheureusement pas être pris en considération. La liste était déjà assez compliquée à faire, et honnêtement, juin 2018 c’est vraiment quelque chose.

Sans ordre de préférence, on garantit de la qualité du premier au dernier de la liste, voici nos albums favoris de la première moitié de l’année.

 

 

Billie Eilish – don’t smile at me. (Le mieux avec cet album, c’est la tête des gens quand ils apprennent qu’elle est née un 18 décembre 2001. Elle a donc 16 ans oui.)

 

Rejjie SnowDear Annie. (en bonus dans la playlist, un morceau qui n’est pas sur l’album mais qui mérite votre attention)

Tom MischGeography :

Kali UchisIsolation.

OrelsanLa fête est finie.

 

 

Milk & Bone – Deception Bay.

Leon BridgesGood Thing.

 

Charlotte Day WilsonStone Woman

FouKiZay

J.ColeKOD

 

Obia le ChefSoufflette

 

L’Impératrice – Matahari

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !