#WCW

Women Crush Wednesday : Concha García Zaera

Cette semaine pour Women Crush Wednesday, notre choix s’est porté sur Concha García Zaera et ses oeuvres sur Paint, oui Paint, le logiciel le plus négligé de l’Histoire des logiciels. Pourtant méfiez-vous, les oeuvres qu’elle réalise sont d’une qualité remarquable, du sens du détails à la qualité des dessins, tout est là.

Son histoire fait le tour du monde, et c’est sans surprise que en tant qu’amateur d’art et expert en Paint, je suis tombé sur Concha García Zaera et ses oeuvres. Pour apprécier à leurs justes valeurs les oeuvres, il faut comprendre et avoir pratiqué Paint durant de longues heures. Pour en arriver à son niveau de précision et de détails, on parle de plusieurs années de pratiques.

# dibujo #dibujoconpaint #conchadibujapaint#paint #marpinoscastillo

A post shared by Concha García Zaera (@conchagzaera) on

Je suis une femme de 87 ans. J’aime peindre avec le logiciel Paint. Et plus que tout, passer du temps avec ma famille et mes amies.

Voilà ce que vous trouverez sur le compte instagram de Concha García, @conchagzaera. Pas besoin d’autres informations pour vous rendre fan et  apprécier son travail, en espérant que sa nouvelle notoriété ne lui fera pas passer trop de temps loin de son ordinateur.

Concha Garcia Zaera et ses oeuvres.

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est trouvent souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !