ARTICLES Food-Porn

CRÈME FRAÎCHE, Bistrologie.

  Amatrice de bonne bouffe, de restaurants, de nouveautés et de tout ce qui peut se faire , se refaire ou se renouveler à Montréal, j’ai eu la chance de mettre l’un des premiers coups de fourchette à Crème Fraîche, nouvel établissement « fraîchement » ouvert dans Rosemont.

    Tenu par Adrien, David et Joaquim, Crème Fraîche se distingue par la simplicité du service et la complexité des plats servis , les goûts et les textures sont parfaitement maîtrisés par le chef Joaquim Henni (ancien Chef de LABARAKE Caserne à manger) qui s’applique à diversifier sa carte toutes les semaines avec des produits frais du marché.

La carte est parfaitement étudiée. On y retrouve des classiques  (planches de fromage et charcuteries, tartares … ) mais également des plats à découvrir avec des produits qu’on ne voit pas souvent sur les menus montréalais.

On a envie de tout tester et d’y retourner dès que le menu change . Le mariage parfait entre un restaurant gastronomique et un bistro . Les prix sont plus que raisonnables , les assiettes sont bien présentées et soignées, le tout dans un espace sobrement décoré et très chaleureux. 

Le petit plus: Brunchs les week-ends, une belle carte de vins et de cocktails, des plats à partager, des desserts succulents et un service simple et sans prétention.

Le petit moins : Dépêchez-vous d’y aller avant que ça ne devienne plein et difficilement accessible !

Facebook Crème Fraîche. 

Crème Fraiche, Rosemont-La-Petite-Patrie. 5800, Rue de la roche.

 

 

Commentaires

Commentaires

F.Z