#WCW

Women Crush Wednesday : Hannah Williams

Le mercredi vous en avez l’habitude, c’est Women Crush Wednesday. Notre façon de rendre hommages aux femmes qui rendent nos vies meilleures. Cette semaine, Hannah Williams.

« Fille d’un pasteur passionné de musique, Hannah Williams a intégré la chorale de l’église à l’âge de 6 ans. Elle y a développée ce chant puissant et bouleversant qui survole les 13 titres de l’album. Entre quelques sommets de groove dévastateur, la chanteuse et ses musiciens nous gratifient ici de somptueuses balades soul au tempo délicat. Une soul old school, rageuse et subtile, produite par le magicien de The Heliocentrics Malcolm Catto qu’on a déjà vu aux côtés de Mulatu AstatkeOrlando JuliusMelvin Van PeeblesQuanticDj Shadow ou Madlib.* »

Récemment, c’est le morceau Late Nights & Heartbreaks qui a peut-être attiré votre attention. Le morceau en intégralité, ou bien la présence d’un sample dans le dernier album de Jay-Z. La voix de femme dans 4:44 ? C’est Hannah Williams.

Rendez-vous sur son compte Spotify ou sur YouTube, pour plus de Hannah Williams.

*Texte original de Fip.fr.

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est trouvent souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !