#WCW

Women Crush Wednesday : Maddy O’Neal

Vous en avez désormais l’habitude, le mercredi c’est Women Crush Wednesday. Pour cette semaine, on vous laisse entre les mains de Maddy O’Neal, une découverte Soundcloud de 2017 pour moi, mais déjà une personnalité reconnue par les amateurs de musique électronique.

Comme beaucoup d’artistes, Maddy a baigné dans la musique dès son plus jeune âge. Un père et un frère qui maîtrisent plusieurs instruments à la maison, des tentatives avec le piano et le violoncelle en grandissant, son avenir semblait tracé …

https://www.instagram.com/p/BZd_X-Wl6-I/?taken-by=maddy_oneal

Maddy O’Neal, l’artiste, s’est pourtant faite toute seule. Une autodidacte des temps modernes. Le violoncelle et le piano ? Elle n’a jamais pu les maîtriser. Il y a sept ans, elle était juste une autre fan de musique, frustrer de ne pas savoir jouer d’instrument comme son frère. Mais c’est ce même frère qui va changer sa vie en lui offrant le logiciel de Ableton, nous sommes en 2010.

https://www.instagram.com/p/BZBco3XlcCe/?taken-by=maddy_oneal

Le chemin parcouru par Maddy O’Neal en sept ans est incroyable, surtout dans un milieu comme la musique électronique, dominé par les hommes.  Vous ne l’avez pas encore entendu à la radio peut-être, mais en 2018, qui sait ? Si le nom de Maddy O’Neal ne vous dit rien, investissez un peu de votre temps pour avoir l’air cool à votre prochaine soirée.

Il y’a quelque temps encore, Maddy O’Neal était juste un nom d’artiste dans ma playlist Soundcloud. En creusant un peu, elle est bien plus que cela! C’est un modèle et un exemple de réussite. Pour les femmes tout d’abord, qui sont trop souvent tenu à l’écart dans le milieu musical. Et modèle de réussite également pour nous tous, amoureux de musique, qui ne savent pas jouer d’instruments! Avec de la détermination, de la passion, un brin de talent et beaucoup beaucoup de tutoriels vidéo, tout est possible!

https://soundcloud.com/maddy-oneal/nunya-maddy-oneal-x-megan-hamilton

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est trouvent souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !