#WCW Actu

Women Crush Wednesday : Sarah Idan & Adar Gandels­man

Cette semaine pour notre Women Crush Wednesday, on prend un peu d’avance sur le concours de Miss Univers qui aura lieu le 26 novembre à Las Vegas. Nos gagnantes : Sarah Idan et Adar Gandels­man.

 

Miss Iraq 🇮🇶 et Miss Israël 🇮🇱  dont vous avez déjà peut-être vu le selfie. Une photo qui fait débat en Iraq et ailleurs. La seule chose à retenir ici, c’est le message de Paix et d’Amour que les deux femmes veulent transmettre. Une photo de paix et d’union qui devrait servir d’exemples.

Comme le dit un bon ami à moi, « on ne fait la paix qu’avec ses ennemis. C’est pour cela que ça s’appelle faire la paix.  »

Si le chemin vers la paix commence avec des selfies de candidates à Miss Univers, on attend les autres. Mesdames, à vos téléphones!

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est trouvent souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !