Fucking 30s

Je suis un Homme, pas une féministe

 

 

Montrez ce sein que je saurais voir ! Libérez les tétons ! Laisser mère nature s’occuper de notre pilosité ! Arrêter la pilule, et faire pipi debout grâce à l’urinette, je dis OUI ! Féministe oui mais jusqu’où?

 

 

Belle et Re-Belle

Oui à la révolution de la femme, à la belle rebelle, vive les Amazones ! Ah non, pas les amazones, quand même pas, elles tuent leurs fils ou les asservissent en esclaves car ils sont nés mâles…mal très mal !

Aujourd’hui, notre belle société occidentale a la chance de voir enfin la femme comme l’égale de l’homme. Légalement. En droit. Bien heureusement, il était temps me direz vous. Et je suis bien d’accord avec vous ! Halte là ma pauvre petite dame, me dirons certaines et certains, l’égalité n’est pas encore complète et totale. Elle est encore partiale et partielle ! Oui c’est vrai ! Prenons l’égalité salariale par exemple, nous en sommes encore très loin. Même si depuis la semaine dernière, les footballeuses de l’équipe nationale de Norvège percevront le même salaire que leurs homonymes masculins ! Alléluia ! J’aurais dû naître en Norvège et avoir une mère qui accepte que je pratique le soccer…zut !

Lisa female freestyle ball est tellement forte ^^

Finalement, je suis née fille, en France, avec une mère qui ne voulait absolument pas que je pratique un sport de « garçon ». Bravo la parité maman, quelle belle valeur tu m’as inculqué dis donc, heureusement que j’étais un garçon manqué et que je t’ai tenu tête !

Equité VS Egalité

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos dindes qui revendiquent haut et fort le féminisme et l’égalité homme/femme. Ouille attention, on se rapproche du sujet houleux ! Oui mesdames les féministes vous êtes des dindes, un tantinet frustrées, n’ayant pas compris que le tout réside dans l’équité et non dans l’égalité.

Attention je ne remets pas en cause l’adage démocratique du les Hommes naissent libres et égaux en droit. Oui of course, ceci est indéniable mais ici, on parle bien de l’Homme avec un grand H. De l’être Humain. La vie, les droits et les devoirs d’un Homme valent autant que ceux d’un autre Homme.

Ici je parle surtout que l’égalité n’existe pas par nature, l’égalité entres les hommes, n’existe pas, entre les femmes, non plus et vous voulez une égalité entre les hommes et les femmes ? Je suis désolée de vous l’annoncer mais c’est un combat perdu d’avance ! Ce qui régit notre monde ou plutôt ce qui peut régir notre monde est l’équilibre.

Parlons en terme d’équité. Je pense que c’est en ce mot que réside ce que les féministes veulent exprimer comme droit et il est plus juste et justifiable de prononcer une égalité fantasmé en ce terme.

Brad Pitt n’est pas l’égale de Georges et Rihanna n’égalera jamais Queen B.

Si deux hommes et deux femmes ne peuvent déjà pas être égaux ou plutôt égalés comment oses-tu un quart de seconde penser qu’un homme quelconque puisse être égal à une femme. Rien que physiquement nous sommes tous des êtres uniques. Chacun de nous est uniquement unique. Et l’homme a autant besoin de la femme, que la femme a besoin de l’homme, c’est indissociable. C’est ce qui créé l’équilibre. Et c’est ce que je reproche aux féministes de trop vouloir parfois mettre de côté l’homme.

En se prononçant féministe c’est occulter le masculinisme et devenir des castratrices ou pire des amazones. Vous décapitez l’homme d’aujourd’hui qui n’y est pour rien des erreurs commises par nos ancêtres par le passé. Mais ce que vous faites également, c’est que vous occultez en vous votre part de masculinité et la part de féminité qui existe chez l’homme. Alors que nous sommes complémentaires.

Ce n’est ni le féminisme qui vaincra la bêtise de l’Homme ou de l’homme si vous y tenez vraiment, c’est l’intelligence et le reconnaissance de l’autre. Oui messieurs la reconnaissance oui, la reconnaissance que nous mesdames sommes constituées de la même façon que vous. Enfin approximativement hein car il faut nous laisser notre faculté à faire plusieurs choses en même temps, à réfléchir plus vite que vous et tous les autres trucs que vous trouvez qui font de nous des êtres pénibles mais indispensables dans votre vie.

Commentaires

Commentaires