#WCW ROUE LIBRE

Women Crush Wednesday : Angèle

On est mercredi, c’est donc le moment pour nous de vous révéler notre « crush » de la semaine.

Cette semaine c’est une Bruxelloise et son nouveau clip qui nous ont tapés dans l’œil : Angèle. La jeune Bruxelloise de 21 ans et son premier single « La Loi de Murphy » tournent en boucle depuis 2 jours dans nos oreilles. Un mélange entre français et anglais, un morceau assez pop pour vous faire danser, mais juste assez pour ne pas vous rendre fou au bout de deux jours. Tout va bien pour le moment,mais on va bientôt en vouloir un peu plus. Le clip très décalé et déjanté nous en dit un peu plus sur la personnalité atypique de la jeune artiste. Impossible même pour les plus cyniques de ne pas esquisser un sourire pendant ces 3 minutes. Bravo à Charlotte Abramow également qui signe avec  « La Loi de Murphy » son premier clip en tant que réalisatrice.

 Si vous trouvez votre fil d’actualité Instagram ennuyeux et morose, allez suivre Angèle. Pareil pour Snapchat. Un premier single plein de promesses, mais ce n’est peut-être pas la première fois que vous entendez Angèle …

https://www.instagram.com/p/BToAx2cgYu0/?taken-by=angele_vl

Roméo Elvis nous avait prévenu dès 2016, « Bruxelles Arrive ». Il aurait pu préciser qu’il amenait sa sœur avec lui. Angèle que l’on retrouve sur le morceau « J’ai vu » est la sœur de Roméo Elvis. Avec une mère comédienne, un père musicien, et un grand frère dans le rap, pas surprenant de retrouver Angèle derrière un micro. Mais son frère n’est pas sa seule connexion avec la nouvelle scène bruxelloise. On la retrouve en collaboration avec Cabellero&JeanJass dans « Ma Story ». Mais surtout elle assure les premières parties de Damso sur le Ipséité Tour, autres moyens de retrouver Angèle sur scène, les concerts de Ibeyi en France et en Belgique. Si vous envisagiez déjà de voir Damso ou Ibeyi bientôt, la présence de Angèle devrait vous conforter dans votre choix!

Angèle, retenez ce nom et ce visage. Aucun besoin de parler de son frère quand vous parlez de Angèle, l’échantillon récolté jusqu’à maintenant nous indique que de bonnes choses sont à prévoir pour elle.

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est trouvent souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !