#WCW BOOM-BOX Good Vibes

Jorja Smith : le phénomène est réel.

Si le nom de Jorja Smith ne vous dit rien pour l’instant, rester avec nous ce qui va suivre est très important. On vous fournit même la musique de fond.

Alors ? Alors, elle s’appelle Jorja Smith, 20 ans depuis juin, et un talent phénoménal. Depuis la sortie fin 2016 de Project 11 son premier EP, Jorja originaire de Walsall, en Angleterre, a pris une tout autre envergure. Une tournée sold-out chez elle au Royaume-Uni, des fans comme Stormzy ou Dizzee Rascal et  une collaboration avec Drake pour Get it Together entre autres. Elle profite désormais d’une exposition internationale, deux de ses morceaux se retrouvent sur la bande originale de la série Insecure de HBO. Un des deux morceaux ne sortira pas avant l’année prochaine, si vous l’avez cherché sans succès, vous n’êtes pas seul … Mais restez à l’affût si elle passe près de chez vous!

Tout cela nous amène au lundi 2 octobre. Le  Music Hall of Williamsburgh à Brooklyn ou j’ai eu la chance de la voir en concert et passer la soirée avec elle, en quelque sorte. Une semaine chargée pour Jorja, puisqu’elle assurait aussi la première partie de Bruno Mars quelques jours plus tard.

L’excitation était réelle dans la file d’attente avant même le concert, les New-Yorkais étaient venus à l’heure. Dans la file on retrouve d’autres artistes célèbres de Brooklyn et des médias. Au moment où Jorja fait son entrée sur scène, la salle est pleine, les balcons penchés en avant pour mieux la voir, et capturer le moment. Sur les premières notes de Blue Lights, la foule est conquise, le reste du concert est un savant mélange de nouveautés et de chansons qui font chanter et danser le public. Le genre de concert dont vous repensez toujours quelques semaines après. La première rencontre d’un/une artiste avec ses fans est toujours un moment important, même pour les fans. Ce lundi soir, je peux vous assurer que tout le monde est reparti satisfait!

 

Jorja Smith le 2 octobre dernier. @jorjasmith_ 😍🎼 #goodvibes #music #UK #brooklyn

Une publication partagée par Natchav (@natchavwat) le

Avec son charme, son style et sa modestie très anglaise, elle a conquis le public. Jorja Smith a le talent de remplir les plus grandes salles du monde, mais elle vous donne également envie d’être son ami un mercredi soir à Walsall. Jorja Smith c’est un charme, du style et une voix qui force beaucoup de comparaisons très élogieuses, mais comme elle le dit si bien :  »  I just think I’m me. I’m Jorja. My voice is kind of me, you know? « .

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est trouvent souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !