Actu BOOM-BOX ROUE LIBRE

Osheaga 2017 Chapitre III : Dimanche en 10 temps.

Bienvenue à vous chers lecteurs, et lectrices dévouées, c’est déjà l’heure du troisième et dernier guide de préparation à l’édition 2017 d’Osheaga. Pour la journée de dimanche, nous vous avons concocté un programme en 10 temps pour terminer le festival en beauté. Le programme a été établi en se basant sur l’horaire établi par le festival, et en tentant d’être réaliste. Un bon casse-tête tellement les options sont variées.

Bibi Bourelly – Ne surtout pas arriver en retard avec Bibi Bourelly dès 13h. Si vous vous demandez à quoi ressemble le futur de la musique, ne manquez pas la jeune Berlinoise. Vous pensiez que Rihanna avait écrit « Bitch Better Have My Money » toute seule ? Elle sera également au Divan Orange samedi pour un after-party Osheaga.

Zara Larsson – Changement d’ambiance totale avec ce court trajet entre l’Allemagne et la Suède. Zara Larsson c’est le genre à rendre vos copines jalouses si elles vous surprennent à regarder ses clips.  Mais attention à ne pas sous-estimer les talents vocaux de la jeune suédoise.

Bishopp Briggs – Logique de jouer sur la scène de la Rivière pour l’Anglaise qui saura facilement y convertir de nouveaux fans.

Phantogram vs SHASH’U – Premier dilemme de la journée. Les fans de chacun auront leur raison d’y aller, mais pour ceux qui sont pris entre les deux, dites-vous que Shash’U joue à domicile.

Denzel Curry – Impossible de rater la folie que va provoquer ULTIMATE en live  !

Mick Jenkins – On reste dans une ambiance rap, mais avec Mick Jenkins nous avons a faire à un vrai lyriciste. Originaire de Chicago, le rappeur est connu des Montréalais depuis sa collaboration avec High Klassified.

Run The Jewels – Impressionnant à quel point Killer Mike et El-P ont encore besoin de présentation en 2017. Sauf pour leurs fans qui seront prêts au premier rang. Si vous n’êtes pas prêts à les affronter, et que vous êtes concernés par la première phrase, restez en retrait. RTJ ! RTJ ! RTJ !

Flatbush Zombies vs Foster The People – Personne ne vous en voudra quoique vous fassiez dans cette situation. Avec Flatbush Zombies c’est l’assurance de transpirer et vivre un show agité. Tandis que Foster The People serait l’occasion de laisser le chanteur en vous s’exprimer. Et vous mettre des images de David Beckham en tête

Die Antwoord – Je pense prendre peu de risques en disant que Die Antwoord sera la prestation scénique la plus impressionnante de votre dimanche. De n’importe quel dimanche de votre vie même. Si vous décidez de les rater, vous vivez avec cette perte sur la conscience. Si vous ne connaissez pas encore NINJA et Yo-landi Vi$$er c’est le moment de faire leur connaissance.

The Weeknd vs Nina Kraviz – Pas besoin de vous présenter The Weeknd tellement le chanteur originaire de Toronto est devenue populaire depuis son dernier passage à Osheaga en 2012. Une belle façon de finir le festival, reprendre ses plus grands tubes avec la foule … À moins que vous ayez encore beaucoup d’énergie à dépenser ?  Dans ce cas, allez voir Nina Kraviz. La DJ et productrice russe vous fera passer un moment unique, avec des sets toujours imprévisibles et remplis de perles musicales que vous n’aurez pas vues venir.

Beaucoup, beaucoup d’options pour vous ce dimanche donc. Si vous espériez jouer aux touristes, désolé, on vous demande un dernier effort. Vous aurez le reste du mois d’août pour vous reposer, la tête pleine de souvenirs, et de musique.

 

Mentions spéciales : Alabama Shakes, Jacob Banks, Tegan and Sara, Tommy Kruise, Little Dragon.

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est trouvent souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !