ROUE LIBRE

The Bold Type : La nouvelle série 100% girly

The Bold Type est LA nouvelle série pour les filles de cette année ! Un mélange entre Gossip Girl, Sex And The City et Le Diable S’habille en Prada. La nouvelle série de Sarah Watson, est inspirée de la vie de Joanna Coles, ancienne rédactrice en chef du Cosmopolitan.

La série est fraîche, rigolote, et nous fait rêver. Jane, Kat, et Sutton, sont trois amies qui réalisent leur rêve en travaillant au sein de Scarlet, un magazine féminin à New-York. Elle vivent des histoires d’amour, des déboires, des complications au travail mais qui se soutiennent jusqu’à aller chercher un Oeuf  yoni dans le « vage » de sa copine ! Si si !

L’aspect sympa de la série c’est qu’ils abordent des sujets de société de notre temps. Comme l’homosexualité dans la communauté musulmane, faire le deuil d’une relation ou encore l’orgasme féminin (difficile à atteindre et oui les mecs, nous les femmes ont ne jouit pas sur commande).

A regarder entre copines, avec un pot de glace à partager. Non pas parce que c’est déprimant, bien au contraire, c’est peut-être un peu trop happy à on goût. Bah oui, une série ou un film sans « drama », ni rebondissements devient très vite fade. C’est peut-être le seul bémol de cette série.

Bref, The Bold Type est à ne pas louper !!!

Commentaires

Commentaires