ROUE LIBRE Sortie à venir

Osheaga 2017. Chapitre II : Mosaïque de musique.

 

La synesthésie est un phénomène neurologique très particulier qui permet l’association entre deux ou plusieurs sens. Une personne synesthète pourrait donc réussir à voir des sons, goûter des couleurs, associer une couleur à une odeur ou à une musique, etc. 

Si l’on se mettait à la place d’un synesthète, les artistes qui passeront au programme Osheaga du samedi composeraient, dans notre esprit, une mosaïque de couleurs aussi variées les unes que les autres.

Ceci dit, bienvenue dans le deuxième chapitre consacré à… la journée du samedi 5 août, à Osheaga! 

Avec l’expérience de la première journée dans le corps, tout devrait vous sembler plus simple. Ou du moins, vous pourrez savoir à quoi vous attendre. Ce deuxième chapitre va donc tenter de vous guider à travers la mosaïque d’artistes que nous offre la programmation du samedi. 

Si vous aviez des noms à retenir les voici

JAINPETIT BISCUITRIVER TIBERDARIUSLE COULEUR – LIL UZI VERT – GORDI – DANNY BROWN – SWET SHOP BOYS – PUP –  – BEACH SLANG – RONE – MAJOR LAZER – SOFI TUKKER – SOLANGE – MUSE – LIAM GALLAGHER – KROYOLIVIA SWANN – MEN I TRUST – FATHER JOHN MISTY – FRITZ KALKBRENNER  – DANIEL CESAR – HONNE – GEORGES EZRA – YUNG LEAN 

 

Très difficile de présenter un artiste avec un seul morceau. C’est pourtant le but de notre playlist qui vous propose des morceaux par des artistes que vous aurez peut-être la chance de découvrir, ou que vous attendez déjà impatiemment ! Quelque soit vos goûts, il y’aura quelque chose pour vous.

 

 

OUI, on a mis KROY deux fois, et alors ?! Elle joue à domicile, elle mérite un petit avantage.

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est trouvent souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !