BOOM-BOX Good Vibes

Syd tha Kyd se la joue solo.

Syd, membre fondateur et chanteuse de The Internet sort son album solo le 3 février.

Que les fans du groupe se rassurent, ce projet en solo est une exploration sans conséquence pour The Internet. D’autres membres du groupe travaillent également sur leurs projets en solo et tous sont impliqués dans les projets les uns des autres.

Le premier single de Fin (à prononcer avec un fort accent anglais), All About Me est déjà disponible accompagné d’un clip. Dans ce premier single elle parle de son ascension au succès, et de ceux qui l’ont soutenu et supporté jusqu’à maintenant. Le single est produit par Steve Lacy, autre membre de The Internet. Il y a quelques mois elle parlait déjà de son album comme un moyen pour elle de dévoiler son intimité musicale de façon plus libre sans les contraintes du groupe.

 

Pour les retardataires qui pourraient confondre avec Sid … Syd dispose déjà d’un parcours et d’un catalogue plutôt rempli pour son jeune âge. Ayant commencée depuis un studio construit dans la chambre d’amis de ses parents elle a déjà collaboré avec Chad Hugo, Odd Future, certains membres de Black Hippy, Mac Miller ou encore Jessie Boykins. Plus récemment on vous parlait d’elle pour sa collaboration avec Kaytranada dans notre Top 2016 ou son passage sur l’album de Little Simz ici . Sans parler de son importance dans The Internet et leur album Ego Death sorti en 2015.

12 morceaux pour son premier album dont voici la tracklist :

01. ‘Shake ’Em Off’
02. ‘Know’
03. ‘Nothin to Somethin’
04. ‘No Complaints’
05. ‘All About Me’
06. ‘Smile More’
07. ‘Got Her Own’
08. ‘Drown in It’
09. ‘Body’
10. ‘Dollar Bills’
11. ‘Over’
12. ‘Insecurities’

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est trouvent souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !