BOOM-BOX Good Vibes

Nekfeu sort son nouvel album en plein concert !

Surprise pour le public de Nekfeu, à Bercy, qui a lieu jeudi soir à Paris. En plein concert, et devant 20 000 spectateurs, le jeune rappeur français de 26 ans, annonce la sortie de son deuxième album: Cyborg.

Nekfeu

 

« Bercy cetait légendaire .. Merci jsuis ému .. Ça c’est la pochette de mon nouvel album surprise #Cyborgfaites tourner vous êtes ma seule promo » a annoncé le Nek le Fennec sur sa page Facebook après son concert tout en balançant la pochette de son album…

Normal, en scred et en douceur, il lâche cette bombe à l’issue de sa tournée Feu Tour. Son nouvel album comporte de 14 titres, et compte la participation de ses amis rappeurs les plus proches: Sneazzy, Jazzy Bazz, Alpha Wann, S.Pri Noir…

Disponible dès maintenant sur internet :https://nekfeu.lnk.to/Cyborg  il sera dans les bacs le 9 décembre, pile poil pour atterrir sous le sapin…

On n’arrête plus Nek le Fennec, en juin dernier, avec son groupe de rap, S-Crew, qui comprend les rappeurs Framal, Mekra, 2zer Washington DJ_Elite, il a sort l’album Destin Liés.

Il y a à peine une semaine il sortait aussi un clip avec Dosseh. Visionnement disponible sur la facebook de Natchav https://www.facebook.com/natchavmag/?fref=ts

 

Commentaires

Commentaires

Rachel Otnip
Rachel Otnip c'est une vagabonde qui oscille entre l'Europe et l'Amérique du Nord. Passionnée par l'écriture, les voyages et les êtres humains, elle aime partager ses nouvelles découvertes artistiques. Effectuant sa crise de la trentaine, elle tient également une chronique dans laquelle elle vous fera rire, sourire et peut-être même réfléchir dans Fucking 30's.

Comments are closed.