Humour JUST KIDDING

Anas Hassouna, blagues en rafale au Théâtre Ste-Catherine

Anas Hassouna présente « Blagues Vol.1 », son premier 60 mins au Théâtre Sainte-Catherine, ce soir à 20h. Et c’est gratuit ! Non c’est pas vrai, enfin presque. Son séjour en France l’a tellement inspiré, qu’il a décidé de faire une « participation au chapeau ». En gros il fait la quête à la fin du spectacle. Amen !

Ce jeune humoriste de 22 ans, diplôme de l’Ecole Nationale de l’Humour, présente son premier show « je suis un peu stressé », avoue-t-il. Alors qu’en fait, il s’est jeté dans la cage aux lions le mois dernier, en jouant devant le public francophone le moins sympa qui existe: le parisien !

Anas est allé dans la jungle urbaine de Paris pour tester ses blagues ! Et ça a bien fonctionné. Après avoir joué aux Oscars du rire, à Le Paname, il a aussi fait la première partie de son collègue et ami montréalais Roman Frayssinet au Café Oscar.

Il a aussi pu vérifier certains stéréotypes qui collent à la peau des parisiens:

-Les Parisiens sont pas SI désagréables. Ce sont les Québécois qui…

-Le pourboire n’y est pas obligatoire. Seulement, ça donne….

-Les gens sont pas habitués à la politesse. Le meilleur moyen de plonger un caissier dans un très profond état de confusion végétative, c’est de lui demander…

-Fais pas de jogging à Paris. L’air y est tellement pollué que…

 Si tu veux connaître les vérités générales d’Anas sur les parisiens, et que « t’es trop pauvre pour aller vérifier…viens me voir ce soir ! ». C’est Anas en personne qui t’invite !

Anas c’est un humoriste qui a joué une saison entière à La Comédie des Trottoirs, (en 2014-2015), accompagné de Rosalie Vaillancourt, Roman Frayssinet et Mehdi El Yousfi.

C’est aussi le personnage d’Herbie Monroe,  présentateur des vidéos promotionnels du festival Zoofest 2015, en référence à l’animateur des émissions vedettes québécois. Conquis, le festival lui a demandé d’être auteur pour leur promotion et marketing web en 2016.

Sans oublier Atchouman, un délire qui est né entre lui et ses potes, il incarne un jeune de Montréal-Nord qui parle avec le slang inspiré du créole Haïtien  !

A mourir de rire !

Et plus récemment, Pause Kahwa, une série de sketchs avec les meilleurs humoristes de la relève: Adib Alkhalidey, Mehdi Bousaidan et Roman Frayssinet. Le concept ? Ces humoristes, dans la vraie vie, se rencontre souvent dans un café pour écrire leurs blagues, et là, ça part dans tous les sens…et on ADORE ! En plus sur cette vidéo, Anas est d’un romantisme…renversant !

RDV ce soir !

 

 

Commentaires

Commentaires

Comments are closed.