BOOM-BOX Playlist de la semaine

Playlist de la semaine : Roman Frayssinet

Chaque semaine, Natchav vous proposera sa playlist de la semaine. Pour cette première  on a  demandé à Roman Frayssinet, humoriste, toujours amateur de bonne musique, de nous recommander quelques morceaux.

Après avoir afficher complet pour sa première parisienne le 11 novembre dernier, au Café Oscar, il se prépare pour deux autres dates les 18 novembre et 2 décembre, déjà sold-out.

 

Frank Ocean Nikes
0
El Nova D.F.Y ( Die for You )
0
PNL J'suis QLF
0
Dave Wanna Know
0
Curtis Mayfield Sweet Exorcist
0
Joey Bada$$ « Cause I’m a microphone killa »
0
Darius  Helios feat. Wayne Snow
0

Nikes – Frank Ocean

Le dernier album de Frank Ocean peut laisser perplexe à la première écoute, mais pas Nikes qui reste dans la tête quoiqu’il arrive. En plus c’est le genre de clip qui passe crème dans n’importe quelle occasion !

D.F.Y ( Die for You ) – El Nova

Une petite perle musicale tout en douceur. Laissez vous emporter langoureusement par la musique, et vous sentir amoureux gratuitement pendant quelques minutes.

Dans la Légende  – PNL

Impossible d’y échapper et arrêter de mentir, PNL est partout, même dans les oreilles de Roman. Surtout Dans La Légende, 3ème piste de l’album du même nom.

« Ils sont beaucoup trop fort, ils respirent le travail, l’authenticité « 

Wanna Know – Dave

Les anglais ne s’arrêtent plus. Les rappeurs anglais ont la cote en ce moment, et il était temps qu’ils reçoivent l’attention qu’ils méritent. Dave n’a pas attendu Drake pour aller s’ambiancer avec ses potes, même si le remix fait son effet aussi.

Sweet Exorcist – Curtis Mayfield

Pour finir, quoi de mieux qu’un morceau des 70s ? Le monde irait tellement mieux si on écoutait tous plus de musique des 70s …

Bonus Track #1  Joey Bada$$. «  Cause I’m a microphone killa  »

Bonus Track #2

 

 

Commentaires

Commentaires

Alpha Moody
La curiosité est souvent jugé à tort comme un défaut. Mais il en faut pour accomplir quoi que ce soit. En se posant les bonnes questions, on prend le bon chemin. Grâce à Natchav, j’ai l’opportunité de vous donner des réponses, mes réponses basées sur des décennies d’expérience de spectateur. J’ai lu, vu et entendu trop de choses pour garder le silence … Et la quête vers la connaissance continue sur Natchav !

Comments are closed.