Carte Blanche D'El Diablo LA GALERIE

Carte Blanche d’El Diablo – Donald Trump

Un éléphant ça Trump beaucoup…

Ce mercredi 9 novembre, le monde s’est réveillé avec la bouche pâteuse. Comme un lendemain de veille. Une belle grosse gueule de bois.

Le bédéiste français, El Diablo, (le papa des séries Lascars et Les Kassos) vit depuis plus d’un an à Montréal. Même en étant en outre-atlantique, Boris, de son vrai nom, n’a pas perdu de son mordant. Au lendemain des élections américaines, il a décidé « de se payer la tronche du nouveau maître du monde ».

Trump est représenté par un éléphant orange, avec une mèche de cheveux jaune et un drapeau américain sur le dos, qui a perdu quelques étoiles au passage. Ce quadrupède chie littéralement…sur la planète terre.

Une métaphore qui en dit long…

Election de Donald Trump vue par El Diablo
Election de Donald Trump vu par El Diablo

 

 

 

 

Commentaires

Commentaires

Rachel Otnip
Rachel Otnip c'est une vagabonde qui oscille entre l'Europe et l'Amérique du Nord. Passionnée par l'écriture, les voyages et les êtres humains, elle aime partager ses nouvelles découvertes artistiques. Effectuant sa crise de la trentaine, elle tient également une chronique dans laquelle elle vous fera rire, sourire et peut-être même réfléchir dans Fucking 30's.

Comments are closed.